Salles blanches

Utilisant les mêmes principes de construction modulaire, SONOTEK est en mesure d’offrir des salles blanches de première qualité pour les industries agro-alimentaire, pharmaceutiques, aéronautiques, électroniques, etc.

Options :

  • Classes 1000 à 100 000 ;
  • Portes standards ou coulissantes ;
  • Sas d’entrée ;
  • Ventilation complète jusqu’à XXX CFM ;
  • Climatisation ; – Éclairage ;
  •  Équipements d’hygiène (lavabo).

 

Procédé de fabrication

Une fois la commande octroyée le dossier est transmis au chargé de projet qui s’assurera de respecter l’échéancier du client. Il débute donc par sortir les plans détaillés qui seront approuvés par le client. Une fois approuvé nous passeront à l’étape du développement des dessins de productions, c’est l’une des étapes les plus importante dans le processus.

Ensuite lorsque les dessins sont prêts le tout est envoyé à l’équipe de production qui mettra en œuvre son expertise pour produire une qualité remarquable dans les délais les plus restreints. L’étape de production consiste en quatre points, la découpe qui est fait à l’aide de poinçonneuse ou de laser numérique. Le pliage qui est aussi fait à l’aide de machines numériques d’une grande précision. Suivi de l’assemblage qui est fait par des équipes de personnes aidées de gabarit pour conserver la précision. La dernière étape mais non la moindre est la peinture qui consiste en un procédé électrostatique avec une peinture en poudre polyester qui sera cuite au four à haute température pour lui donner son éclat et sa durabilité voulu. Le tout supervisé par le chargé de projet à toutes les étapes.

Une fois le produit emballé nous sommes prêts à le livrer au client avec notre propre système de transport, ainsi que notre équipe d’installateur ou de superviseur.

Logo Sonotek Inc 4

Les avantages du système modulaire SONOTEK
Le système modulaire SONOTEK se compare plus qu’avantageusement à une construction conventionnelle et moderne. 

5 bonnes raisons de choisir le système SONOTEK :

1. Installation Rapide : Interruption des opérations de l’usine écourtée, assurant un maintien de productivité durant l’installation.

2. Adaptabilité : Facile à démonter et à relocaliser, vous donnant un maximum de flexibilité.

3. Insonorisation : Une réduction de bruit supérieure favorisant un environnement de travail plus productif.

4. Facile d’entretien : La peinture polyester cuite ne requiert qu’un nettoyage occasionnel, éliminant ainsi les coûts de peinture et d’autres coûts de maintenance et réparation.

5. Durabilité Des murs, planchers et plafonds avec cavités renforcées et un fini de qualité réduisent les chances de dommage. Un système fait pour durer !

EnglishFrench